jeudi 17 mai 2018

Coups de coeur de l'équipe - défi #2

Avant de vous présenter les coups de cœur du défi #2, je tiens à vous informer que pour faire partie des coups de cœur, et ben vous devez avoir utilisé du Lime Citron sur votre page!

Voici les pages coups de cœur de l'équipe créative Lime Citron pour le défi #2

Celma a choisi Nadège DeCarpentrie

Cindy a choisi Céline Virolle


Edwige a choisi Carine Dalcq


Magali a choisi Seve

Moi j'ai choisi Nanat

Lylou a choisi Rose Marie

Marek a choisi Marie-Josée Mercier


Marianne a choisi Jennifer Jacques

Stéphanie a choisi Kim Brouillette

4 commentaires:

  1. Rooohh Merciii Celma je suis très touchée d'être ton coup de coeur merci beaucoup vraiment !!!
    Moi qui avait une mauvaise nouvelle tu es mon rayon de soleil du jour !
    Bravo a toutes des très belles réalisations !

    RépondreEffacer
  2. bravo à toutes ! que de belles pages dans ces coups de cœur !

    RépondreEffacer
  3. Encore un super choix de l'équipe , que de merveilles !!!! bravo à toutes !

    RépondreEffacer